Un conseiller clientèle Vachette / ASSA ABLOYUn conseiller clientèle Vachette / ASSA ABLOY

Services clients

Basés en France, nos conseillers clientèle sont à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 pour vous aider à choisir, installer ou utiliser les produits Vachette / ASSA ABLOY.

Vous pouvez les contacter par téléphone, par courrier ou en remplissant le formulaire accessible depuis le lien "Nous contacter" en haut de la page.

L'ensemble de l'équipe a les compétences pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches toujours avec le sourire !

Pendant les heures où nous ne sommes pas présents, n'hésitez pas à user et abuser de nos applications dédiées.

Accédez directement à l'ensemble de nos applications service client.

Des équipes à votre écoute pour vous apporter des réponses concrêtes

De l'administration des ventes au service des organigrammes en passant par le service relation technique client, l'ensemble de nos conseillers sont des Experts.

Qu’il s’agisse d’aide au choix ou d’un conseil après-vente, ils répondent à toutes les demandes.

En complément de nos conseillers, nous avons développé 6 applications pour être au plus proche de vous et vous permettre de faire vos demandes à tous moments.

 

Quelles sont les normes à respecter ? Comment mettre en place mon organigramme ? Quelle est la meilleure solution par rapport à mon installation ? A toutes ces questions concrètes, les conseillers apportent une réponse rapide et précise, que l'équipement soit récent ou qu'il date de plusieurs années.

  • Maquette d'une résidence nécessitant la mise en place d'un organigrammeMaquette d'une résidence nécessitant la mise en place d'un organigramme

    Comment réaliser un organigramme ?

    Des conseillers dédiés pour vous accompagner dans la mise en place de vos organigrammes de clé : Le "service des organigrammes".

    Ils vous guideront dans la mise en place du plan de combinaison (plan qui détermine quelle clé ouvrira quelle porte quel cylindre)

  • Commande de reproduction de clé en cours Commande de reproduction de clé en cours

    Je commande une clé, un cylindre

    Cette démarche fait partie de votre quotidien, Vachette / ASSA ABLOY a donc développé 3 applications disponibles 24/24h, 7/7j  pour être au plus prêt de vous.

    Cléweb | Cylweb | Webshop

     

  • Homme qui scanne des commandes en partanceHomme qui scanne des commandes en partance

    Je suis ma commande

    Vous avez passez une commande sur l'une de nos applications (Cléweb | Cylweb | Webshop), vous pouvez désormais la suivre en direct d'un simple clic et à tout moment.

    Du statut de la commande à sa date de livraison : On vous donne tous les éléments pour mieux planifier.

  • avec toutes les informations on réussit son projetavec toutes les informations on réussit son projet

    Je m'informe sur la garantie des produits Vachette

    Un doute ou une question concernant la garantie de nos produits ? 

    Sur cette page on vous explique nos niveaux de garantie pour chacun de nos produits

  • Personnes qui suivent une formationPersonnes qui suivent une formation

    Je souhaite me former pour gagner en performance

    La formation est importante dans notre métier pour gagner en performance, s'économiser et développer ses compétences et connaissances.

    Quelle soit dans vos locaux ou dans nos usines ou même en visio-conférence, nos formateurs sauront vous faire monter en compétence.

  • Homme naviguant sur l'application Le catalogue développé par Vachette / ASSA ABLOY sur une tabletteHomme naviguant sur l'application Le catalogue développé par Vachette / ASSA ABLOY sur une tablette

    Je découvre "Le catalogue" Vachette / ASSA ABLOY

    Pour aller plus vite, plus loin, Vachette / ASSA ABLOY a créé 2 applications dédiées aux professionnels du bâtiment.

    • Vachette RA : Pour visualiser nos poignées en Réalité Augmentée
    • Le Catalogue : Pour accéder facilement à toute l'information produit des gammes Vachette / ASSA ABLOY